dimanche 7 janvier 2007

AVANT D'ALLER PLUS LOIN


















pas mal de choses à modifier, des incoherences spatiales ça et la... tout commentaire sera utile

12 commentaires:

mannisi-axel a dit…

quel idiot, maintenant je le vois.
la case 3 est à refaire, en se presentant, l'huissier doit trouver blakkab de dos et la porte d'entree est mal située dans la premiere case.

Anonyme a dit…

Mais...
Cet homme est fou... Comme tous les génies d'ailleurs!
;-D))

mannisi-axel a dit…

heu.. du calme, du calme

Anonyme a dit…

Certes, restons calmes... et buvons frais!
Mais quand même!
;-D))

jorge barao a dit…

ecoute comme ça ça me parait pas mal du tout..c'est une commande car ton style et bien differant..je sens une contrainte du train par rapport a se que tu met ici...je suis un peu comme ça...ce n'est pas une critique t'inquiete...

JB

mannisi-axel a dit…

disons que n'ayant pas dessiné pendant quelques annees, j'eprouve du mal à retrouver une certaine spontaneité graphique; pour ce qui est de critique ou pas, tu peux y aller, je ne m'interressse pas q'aux eloges, donc merci d'etre franc

jorge barao a dit…

Oui voila c'est se que je ressent dasn ses planche on te reconnais mais il manque qqchose..que dasn les autre planches y est...masi je passe pas ça aussi je comprend tout a fait...c'est en forgent que on deveint forgerons... le vélo ne s'oublie pas...

Courage

Barao

Anonyme a dit…

Tout cela se comprend parfaitement; les compliments sont aussi une forme d'encouragements : Jorge met le doigt dessus et c'est tout à son honneur : en considérant les deux demies planches, on constate déjà une sérieuse "reprise en main", une nette avancée.

olivier a dit…

C'est vrai que sonny et jerck , y avait une sacre inspiration dans ton dessin noir et blanc et tes prises de vues !
Mais nous savons bien qu'il faut plus d'une planche pour mettre la machine en marche ;)

Anonyme a dit…

Bonne année gars, en espérant que tes projets aboutissent. Effectivement, je te trouve moins inspiré qu'à une époque, mais il faut peut être un temps de réadaptation, ne perd pas courrage car il en faut dans ce dur metier...
Peut etre est ce moins dynamique sur l'encrage, je sais pas exactement...
A bientot j'espère.

mannisi-axel a dit…

voila pourquoi on fait un blog!!
merci à tous de votre sincerité

jorge barao a dit…

hello bein voila ça se bouge la la planche encrée en haut...ça revient gentilement...c'est se qui compte en retrouve plein d'instinctif de tes ancienne planche...faut juste repratique...mais ça on connais...c'est toujours plus facile a dire qu'a faire...mais ça vient et la c'est fantastique...bravo..encore et encore...je t'est a l'oeil aussi..a+ Axel