lundi 1 janvier 2007

je peine un peu

















difficile en effet de loger toutes les informations de cette premiere page, en outre, je ne comprend pas bien l'intervention de lapanik.
tout ceci à l'attention, bien sur,de mon presqu'unique lecteur de blog..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

No souci : je vois où est le problème! Pas d'panique!...
Un mail à suivre!
Il y a tout de même de drôle de choses qui se mettent en place...
J'en veux pour preuve ce superbe personnage de la dernière case!
C'est du super boooooooooooooooooooon!
Je reviens vers toi sous peu, avec propositions, explications et... version allégée!
Désolé de gâcher ainsi tes jours de repos!
Pas certain par ailleurs d'être le seul et unique lecteur du blog!
Le seul posteur du moment, peut-être!

Anonyme a dit…

Je surveille hé hé !.. :)

olivier a dit…

moi aussi je surveille ...hehe !