mercredi 30 janvier 2008





10 commentaires:

jorge barao a dit…

j'adore l'atitude des coureurs sur le tapis vraiment exellente tout comme le gars de dos !

Anonyme a dit…

plein de trucs que j adore aussi...
bon, je suis sur un clavier british et c est plutot embetant... et je reste poli...

Ce soir, je bois une mousse a ta sante, avec quelques amis...

Wyllow a dit…

Vraiment très bon !Toujours un superbe encrage.j'adore les gueules de tes persos.

olivier a dit…

c'est reparti ! cool !

Anonyme a dit…

la "mécanique", sous les vêtements/les gants, c'est du bon...
Les claviers AZERTY aussi!

Anonyme a dit…

Horriiiiiiible!
Pôv 'tit robot! Bel encrage... et magnifique scann.

Anonyme a dit…

la tronche de lapanik!
;-))

Wyllow a dit…

Excellente la scène avec le robot qui passe avec son verre,ce côté absurde n'est pas pour me déplaire.

Anonyme a dit…

mouarf!

Anonyme a dit…

le post évolutif, il n'y a que ça de vrai! Tu dois passer un temps fou à grimacer devant ta glace pour trouver autant d'expressions variées!