samedi 22 mars 2008

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un tantinet "flashy", non?
Moins convaincu que l'essai précédent;
Toutefois, cela laisse à penser que le dessin et l'encrage d'Axel, s'il se suffit très bien en Noir et Blanc, permet un très large interprétation, et potentiel d'utilisation de couleurs/mises en couleurs, et c'est une excellente nouvelle.

jorge barao a dit…

En effet les couleur je les trouve pas du tout adapter a sont style de dessin...vraiment sinon bon boulot en noir blanc comme toujours

Jorge

Anonyme a dit…

Cela dit, j'aime beaucoup la 3eme case.
Mais je préfère tout de même le premier essai, un peu plus bas, réalisé sur la 3ème page.
Les goûts... et les couleurs... !

Wyllow a dit…

Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, c'est peut-être ce orange un peu trop flashy qui gache un peu ces deux strips.

Anonyme a dit…

bonjour Axel,
pas venue depuis bien longtemps, je découvre tes derniers dessins colorés.
Personnellement j'aime BEAUCOUP les coloris qui transportent dans l'irréel.
Beau travail, cela donne envie de voir l'ensemble en couleur,
porte-toi bien,
martine