vendredi 28 novembre 2008

encore un vieux projet remis au gout du jour...



j'aime bien le dessin "realiste" mais je crois quand meme avoir une preference pour le semi-realisme...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignonne, allons voir si la rose est éclose... !

(Dixit : Ronsard qui n'est pas tombé dans les ronces...)

Anonyme a dit…

ça m'étonnerai qu'elle se laisse tripoter comme ça ! Le type a une bonne tête de mafieux.

C'est "L'héritage des dieux" que je lirai bien un de ces 4, c'est bien le genre que j'aime.

Anonyme a dit…

Le noir et blanc claquait déjà fichetrement...
Le passage à la couleur ne nuit en rien à la chose...
Tu maîtrises ton affaire... de A jusque Z!

Anonyme a dit…

fichtrement!

jorge barao a dit…

Oui et oui ta mise en couleur extra...et se style la vraiment trop classe...moi je suis le contraire le réaliste j'ai du mal a le digéré...mais bref tu connais la chanson des éditeurs...mais sache que moi j'adore tes deux styles...mais préférence pour le semi.... :O) tu devrais faire qqchose en réaliste c'est se que cherche plus les éditeurs...

martine a dit…

j'espère qu'il va se prendre une bonne claque cet affreux!!! une bonne claque bien réaliste pour lui apprendre la correction grrhhhh
Axel : c vraiment du plaisir de voir ton évolution du dessin à la couleur, bon week-end :D

Anonyme a dit…

oui Félicien, l'héritage des dieux c'est vraiment pas mal du tout... :))

Hervé Fréhel